Le chauffage direct

Pour beaucoup, la nécessité de chauffer son habitation requiert l’utilisation de radiateurs nécessitant beaucoup de puissance pour chauffer tout le volume d’une pièce. Et pourtant, un radiateur aura beaucoup de mal à chauffer derrière un meuble, un canapé ou un lit.

Ces points chauds génèrent un inconfort thermique lié à un courant de convection qui amène de l’air chaud au plafond et de l’air froid aux pieds. Ce type de technologie brasse les poussières allergènes et encombre les lieux de passage ainsi que les murs.

Le plancher chauffant, même s’il est performant, montre très vite ses limites dans une chambre par exemple, étant dans l’incapacité de chauffer son occupant (le matelat est un isolant).

Nos films chauffants eFILM, installés de manière invisible au dessus de votre plafond ne sont pas des radiateurs, mais doivent couvrir 60 à 90% des plafonds pour apporter un maximum de confort thermique.

Placés idéalement (au zénith), ils n’ont aucun mal à vous chauffer DIRECTEMENT lorsque vous êtes dans votre lit ou assis sur votre canapé.

C’est en reproduisant fidèlement les caractéristiques du soleil, que nous trouverons le VRAI confort.

Pour en savoir plus: www.plafondchauffant.fr

Video not available